SIG – Cadastre – Armoire à plans

En fédérant toutes les informations dans un référentiel unique et organisé, le SIG permet d’exploiter au mieux les données et permet une vue globale indispensable à la prise de décision.

Notre partenaire la société CMSDI vous propose une solution SIG complète, permettant l’administration la diffusion et la valorisation de vos données, dans des domaines aussi variés que l’urbanisme, les données cadastrales, les réseaux (eau potable, assainissement, éclairage public, télécom), le patrimoine technique, l’environnement, etc.

Développé principalement dans l’environnement ESRI, nos produits utilisent toutes les fonctionnalités des logiciels de la gamme arcOpole PRO et en optimisent l’exploitation.

La suite SIG se compose :

  • D’un serveur cartographique web, permettant le partage et la diffusion rationnelle de l’information géographique à l’ensemble des utilisateurs,
  • De solutions bureautiques comme ArcGIS Desktop avec toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d’un SIG

 

Avec nos solutions, tous les utilisateurs se connectent sur une base de données unique et partagent le même paramétrage quel que soit le poste client utilisé.

Les utilisateurs affichent et/ou modifient les données alphanumériques et graphiques, visualisent les documents associés, impriment des cartes et des rapports simultanément sans quitter leur navigateur internet.

Notre solution est ouverte et paramétrable permettant de répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs quelle que soit la taille de la collectivité.