Une plateforme unique pour les départements de l’Est de la France www.webcimetiere.fr

Nouveaux partenariat de distribution du logiciel cimetière de la société EKSaé et de sa nouvelle version full web, sur tout l’est de la France.

Lancement des opérations afin de mettre en place la plus importante base de donnée Funéraire Française, qui intègrera trois départements 67-68-et 57.

Les villes de Mulhouse, de Colmar, de Strasbourg, Metz et Thionville seront intégrées dans cette plateforme commune à la population, aux entreprises funéraires et aux collectivités locales, « la communauté webcimetière » est en route pour conquérir l’est de la France, et mettre fin une fois pour toute à l’approche néfaste et anti productive d’éditeur de logiciel informatique existant depuis plus de 30 ans et incapable de proposer des solutions à des demandes pourtant très simple.

Et tout cela avec le support de collectivité locale, d’entreprises du funéraires et d’association de sauvegarde du patrimoine.

A très vite pour la diffusion du premier fond de géolocalisation des sépultures dans les cimetières de l’Est de la France.

WWW.WEBCIMETIERE.FR servira de support à la diffusion des informations.

Vous voulez rejoindre la communauté Webcimetiere.

Contactez nous et participez à ce projet communautaire.